FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
IT #4 WIT vs AR [Défaite]
La team Wit elle roxx' c'est tout :) Index du Forum  » Mario Kart Wii  » Inter Team  » IT - Terminés  » IT #4 WIT vs AR [Défaite]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
¥ruama
Invité

Message Posté le: Jeu 22 Oct - 22:08 (2009)    Sujet du message: IT #4 WIT vs AR [Défaite]
Répondre en citant

GP1
GP2
GP3
* TOTAL * 
WIT
AR
WIT
AR
WIT
AR
WIT
AR
85  103 100 88 79 109  264 300
Défaite...

Yruama 73
Ichigo 79
Abyss 86
Burns 26

Publicité

Message Posté le: Jeu 22 Oct - 22:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abyss

Code Ami MK: 9547-2295-1474
Style de conduite: GCN Controller

Message Posté le: Ven 23 Oct - 08:11 (2009)    Sujet du message: IT #4 WIT vs AR [Défaite]
Répondre en citant

GG  ont a failli battre L'AR1 Bave...

EDIT: aprés avoir vu les vidéo de necro il dise que ichigo cheat sur autodrome mario tu es repéré jeune homme :noel:

burns
Membrouille

Code Ami MK: 3866-9931-6096
Code Ami MK 2: 3051 2707 8485
Style de conduite: Nunchuk+Wiimote

Message Posté le: Ven 23 Oct - 13:27 (2009)    Sujet du message: IT #4 WIT vs AR [Défaite]
Répondre en citant

mdr kero le cheateur !!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
burns
Membrouille

Code Ami MK: 3866-9931-6096
Code Ami MK 2: 3051 2707 8485
Style de conduite: Nunchuk+Wiimote

Message Posté le: Ven 23 Oct - 13:28 (2009)    Sujet du message: IT #4 WIT vs AR [Défaite]
Répondre en citant

pardon kuro*

Kurosakii
Invité

Message Posté le: Ven 23 Oct - 15:30 (2009)    Sujet du message: IT #4 WIT vs AR [Défaite]
Répondre en citant

Je sens que je vais prendre le temps de m'énerver un bon coup ce soir... quelle belle bande de cons.

Edit : où ils disent que je cheate ?

Abyss

Code Ami MK: 9547-2295-1474

Message Posté le: Ven 23 Oct - 16:36 (2009)    Sujet du message: IT #4 WIT vs AR [Défaite]
Répondre en citant

a la fin d'autodrome http://www.youtube.com/watch?v=TRLXznF6_0w

Kurosakii
Invité

Message Posté le: Ven 23 Oct - 17:59 (2009)    Sujet du message: IT #4 WIT vs AR [Défaite]
Répondre en citant

Oui ça je sais mais je voulais savoir où ils ont parlé. C'est clair que j'ai eu de la grosse moule, je suis 1er et c'est le 2nd qui se prend la bleue... ça m'était déjà arrivé de me prendre la bleue en étant 2nd en mondial. En tout cas je vois pas le rapport avec du cheat, sauf s'il existe un cheat pour dévier les bleues...

Bizarre ce bug, mon classement a clignoté de 1 à 2 l'espace d'un quart de secondes alors que j'étais 1er au moment de la bleue, le jeu voulait me faire gagner pour une fois

¥ruama
Invité

Message Posté le: Ven 23 Oct - 20:25 (2009)    Sujet du message: IT #4 WIT vs AR [Défaite]
Répondre en citant

C'est pour te prouver que tu es un wit et rien d'autre, si tu etais pas avec nous ca serais jamais arriver !!!

pap's
Membrouille

Code Ami MK: 123
Style de conduite: Wiiwheel

Message Posté le: Jeu 29 Oct - 11:46 (2009)    Sujet du message: IT #4 WIT vs AR [Défaite]
Répondre en citant

mdr kuro le cheater!

nan c est vrai que la bleue est bizarre des fois. en fait, arrivé  à un certaine distance la bleue va sur celui qui "etait" premier. ce qui c est passé: tu as doublé le 2 eme avant que la bleue actualise ta pole position.

Kurosakii
Invité

Message Posté le: Jeu 29 Oct - 12:23 (2009)    Sujet du message: IT #4 WIT vs AR [Défaite]
Répondre en citant

lol nan j'étais bien devant, mais en fait en regardant la vidéo y'en a un qui était en train de cuter et il est passé juste un peu devant moi le moment où la bleue arrivait, pas de chance pour lui... mais une fois en mondial c'était pire, le premier était loin devant (genre 4 ou 5 secondes) et c'est moi qui me suis mangé la bleue en étant second...

siick
Administratouille

Code Ami MK: 5456-5669-9695
Code Ami MK 2: 1547-8150-9531

Message Posté le: Jeu 29 Oct - 13:17 (2009)    Sujet du message: IT #4 WIT vs AR [Défaite]
Répondre en citant

Pleurons pour Kuro!! hum...

Stan
Invité

Message Posté le: Jeu 29 Oct - 14:02 (2009)    Sujet du message: IT #4 WIT vs AR [Défaite]
Répondre en citant

Mais c'est normal ça ! quand le gars lance une bleu la bleu va vers le 1er même s'il passe 7e en une demi seconde il se la prendra quand même, sa m'es arrivé plein de fois ça xD, par contre quand c'est la fin et que le 1er passe la ligne après la bleu retourne par derrière et tu voies la bleu qu'arrive par devant, c'est horrible  crybaby

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:11 (2017)    Sujet du message: IT #4 WIT vs AR [Défaite]

La team Wit elle roxx' c'est tout :) Index du Forum  » Mario Kart Wii  » Inter Team  » IT - Terminés  » IT #4 WIT vs AR [Défaite]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003