FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Le fils de Bowser est là :)
La team Wit elle roxx' c'est tout :) Index du Forum  » [WIT] Wiiinfo-Team  » Présentation  » Le fils de Bowser est là :)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bowser.Jr

Code Ami MK: 0604-7848-5985
Style de conduite: Nunchuk+Wiimote

Message Posté le: Mar 4 Jan - 00:06 (2011)    Sujet du message: Le fils de Bowser est là :)
Répondre en citant

Salut à tous et a toutes
Je me presente je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans je pense être mature (moi je dit à vous de juger) ensuite je suis cool mais faut pas me chercher (normal je pense), je n'est pas encore skype me cela ne devrait tardé. Le soir je suis dispo que toutes les deux semaines (cour en internat) mais tout les week-ends.

Voilà je pense avoir fait une bonne présentation

Donc maintenant je tien juste à presiser que pour mon recrutement il faudrat attendre vendredi 18h car demain matin je part au lycée donc en internat donc je serat absent tout au long de la semaine

MSN Skype
Publicité

Message Posté le: Mar 4 Jan - 00:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
siick
Administratouille

Code Ami MK: 5456-5669-9695
Code Ami MK 2: 1547-8150-9531
Style de conduite: GCN Controller

Message Posté le: Mar 4 Jan - 10:21 (2011)    Sujet du message: Le fils de Bowser est là :)
Répondre en citant

Hello!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
NeoBoss
Membrouille

Code Ami MK: 0559-9739-2199
Code Ami MK 2: 2063-8197-3075

Message Posté le: Mar 4 Jan - 13:11 (2011)    Sujet du message: Le fils de Bowser est là :)
Répondre en citant

Bienvenue !

MSN Skype
mr benj
Membrouille

Code Ami MK: 3437 9117 8477
Code Ami MK 2: 0216 7283 1996

Message Posté le: Mar 4 Jan - 14:27 (2011)    Sujet du message: Le fils de Bowser est là :)
Répondre en citant

lu bienvenue

MSN Skype
Toymachin
Administratouille

Code Ami MK: 1161 0901 6678
Code Ami MK 2: 3008 6774 1630

Message Posté le: Ven 7 Jan - 15:03 (2011)    Sujet du message: Le fils de Bowser est là :)
Répondre en citant

Hello!
D'une part, bienvenue sur notre fofo!

D'autre part, pour le recrutement, je ne suis malheureusement pas pour...

"j'ai 16 ans je pense être mature " hum...  je me méfie toujours de ce genre de remarque... Comment peux tu te juger mature? Ca y est!? t'arrives pu compter tes poils? mdr!

Je n'avais pas mis à jour les regles sur le recrutement, mais notre team (ou plutot notre communauté) ne participant plus aux compétitions, nous recherchons exclusivement des personnes d'une vingtaine d'année et +, et qui démontrent une sympathie exemplaire! En bref, simplement des copains qui partagent le même engouement que nous pour MK.

Donc, je te dis, bonne chance dans ta recherche de teams. Tu pourras toujours squatter notre fofo, et discuter et partager ton CA avec les membres, qui sont d'ailleurs pour la plupart membres d'une autre team, d'une vrai, qui participe à des compétitions. Ok!

@Siick et tout le monde d'ailleurs : on devrait pas fermer completement les recrutements, et simplement laisser un forum "Présentation". Apres tout, vous etes pour la plupart membre d'une autre team finalement...

MSN Skype
siick
Administratouille

Code Ami MK: 5456-5669-9695
Code Ami MK 2: 1547-8150-9531
Style de conduite: GCN Controller

Message Posté le: Lun 10 Jan - 14:28 (2011)    Sujet du message: Le fils de Bowser est là :)
Répondre en citant

pas faux!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:07 (2017)    Sujet du message: Le fils de Bowser est là :)

La team Wit elle roxx' c'est tout :) Index du Forum  » [WIT] Wiiinfo-Team  » Présentation  » Le fils de Bowser est là :)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003